Salam haïku

Publié le par Gwen

Faux salamalecs
Chacun en soi replié
On regarde ailleurs

Publié dans Haïkus terreux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon je pense que cette mode du HAIKU  devrait cesser ,cela devient d'un vulgaire!
Répondre
G
C'est vrai, c'est comme les arts plastiques, tout le monde en fait, en plus c'est complètement daté.
B
La modestie  de l'auteur l'empêche d' évoquer ses haïku de fusil: les sept tuiles faitières dégarnies, correspondent à autant de succès. Redoutable gachette que Calamity Gwen. Une bouteille de vin de Chevaize est à retirer au café des sports.  
Répondre
G
Mouais, Calamity Gwen, c'est comme ça que m'appelle mon petit frère quand il est fâché (Gwen Kaï Chek quand il est très fâché). Mais j'en compte 8, des cartons (sans les extrémités)... Quel café des sports ?
F
On dirait une file d'attente au rayon "coupes et charcutailles" d'un super marché... De la à en déduire qu'on nous prend pour des pigeons en cette période de fêtes de fin d’année…<br />  <br />
Répondre
G
C'est vrai. J'avais aussi pensé à l'arrêt du bus (ou l'attente à la sécu, ou encore la salle d'attente d'un psy, ou même les toilettes dans une boîte de nuit, ou un grand classique, dans le métro quand on est sollicité pour la quête).
M
Tiens, ça c'est "pas pire" comme on dit ici (pour "pas mal du tout").  La photo est rigolo et le texte encore davantage ! Salam !(Je suis enchantée que le haïku se fraie ainsi son chemin jusqu'aux toits des maisons berrichonnes !)
Répondre
G
C'était peut-être un haiga, ou bien un tanka, je ne sais plus, c'est pas simple, Franck est devenu très calé sur la question, à moins que ce soit un tanga, c'est plus culotté.
C
haïku salam
Répondre