Qu'est-ce que c'est ?

Publié le par Gwen

Une petite devinette, pour terminer une semaine bien remplie... Indice : ce ne sont ni châtaignes, ni marrons, ni aucun autre fruit de saison. Par ailleurs, je rappelle que la cuisine n'est pas mon fort, mais ce n'est pas une raison pour faire des commentaires désobligeants. bidule.JPG

Publié dans Potlatch du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben... des noix de lavage ! Il faut que j'aille voir si on en trouve au magasin bio de Savigny. Celles-ci, je les ai achetées sur Internet (le monde du bio)
Répondre
M
En fait, je n'y comprends plus rien ... alors qu'est ce que c'est  ???????????
Répondre
G
J'utilise les noix de lavage depuis 6 mois, et j'en suis très contente...Mais on ne se salit pas énormément à la maison, on est pas des manuels...Je ne les avais pas reconnues, j'aurais parié pour des champignons...Et pour répondre au com précédent, oui, c'est super écolo, 100% biodégradable.
Répondre
M
Eh ben, des noix de lavage. On aura tout vu. Mais si vous vous donnez la peine de les essayer (alors que les fabricants de lessive se donnent tellement de mal de nous vendre leur produit), ils doivent avoir des avantages majeurs - peut-on savoir lesquels ? Écologiques? Efficacité ? Facilité d'utilisation ???
Répondre
A
je ne dirais qu'une chose en voyant ce truc : je confirme que la cuisine ne doit pas être ton fort (non plus... ahuem)...
Répondre
G
Pourtant ces choses-là sont à la cuisine ce que la Lavo1200Speed est à une gazinière 1900.