Un peu d'énergie (renouvelable) que diable...

Publié le par Gwen

...enfin, si on peut dire que le soleil est une énergie renouvelable. Pour le bois et le colza, d'accord, les fils électriques aussi, mais quelle est la cinquième source d'énergie de cette photo ?

Publié dans Terrien t'es rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J arrive un peu tard : j ai pensé <br /> preum : le vent<br /> deuxxx : l amour de ton beau pays<br /> hors sujet : comment fais tu pour écrire à l envers (je veux dire sur l écran ) ?
Répondre
G
Oui, l'amour de notre beau pays est une énergie inépuisable... Pour l'écriture à l'envers, j'ai dû faire un texte dans une image puis le pivoter...
L
la preuve ! tu as vu l'heure ? et encore demain je ne me lève qu'à 6h50 !
Répondre
G
Pfff... t'as suivi un stage intensif ou quoi ? Bon ben je te laisse mes trollettes pour pouvoir faire une grasse matinée !
L
ah ! moi j'aurais jamais trouvé !! j'ai toujours la peche dès que le reveil sonne ! pas besoin de ricoré ou de benco !!
Répondre
G
Quelle chance ! Et du matin au soir, comme dans la pub Narta ?
G
Bon j'arrive trop  tard pour la devinette, et je sais maintenant ce que c'est que le truc rose puisque j'ai lu les commentaires. Donc que me reste-t-il ? Elle est étrange cette photo... Du coup mon commentaire est vachement original !<br /> Moi aussi je sais lire à l'envers comme toutes les gauchères.
Répondre
G
Décidément, les gauchers ont des facultés supérieures. Je suis un peu déçue pour le truc rose, c'était un très beau soleil matinal... Dur, la photo, parfois...
E
Moi je dis, le meilleur moyen de faire des économies d'énergie, c'est de ne pas se lever le matin et de rester sous la couette, au moins on est sûr de pas trop se dépenser !
Répondre
G
Bien d'accord ! Demain, dodo... enfin, si les birettes le permettent. Toujours en forme, celles-là, pour vous tirer par les pieds.