Ce coup-ci c'est vraiment la fin

Publié le par Gwen

Je crois que je vais voter pour le parti Humaniste. Comment ça c'est une secte ? Comment ça y'a pas de candidat local ? M'en fiche ! Parce que là c'est vraiment la fin et si ça se trouve, ce champignon, c'est pas une hallucination.
centrale-02-06-07.jpg

Publié dans Terrien t'es rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça c'est du champignon qui donne tout l'année et dans tous les coins de France ;-)
Répondre
G
De préférence au bord des cours d'eau. Mais je ne donnerai pas les bons coins !
J
Et voilà qu'elle nous refait le coup des vapeurs.
Répondre
G
Ben ça faisait longtemps, non ?
A
Ouah ! Joli ;-)
Répondre
G
Oui, je trouve aussi ;-)
M
Bigre! On va tous mouriiiiiir ! :/ Dommage, Samedi y avait le marché ... :)
Répondre
G
Vendredi à Vailly
A
magnifique ! quelle chance que tu as d'être tout Devant et nous derrière l'écran...
Répondre
G
T'inquiète pas que quand le nuage sera devant, on sera bien derrière, tous autant qu'on est !