Le printemps, en direct de Télé Chevaize

Publié le par Gwen

Publié dans Chroniques terriennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'avais déjà essayé, mais le curseur revient à zéro et toujours pas d'images. Pas la peine d'envoyer la facture!
Répondre
G
Ca m'apprendra à innover ! Revenons aux bonnes vieilles photos...
F
Pour moi non plus ça ne marchait pas du premier coup, mais en bougeant le petit curseur rond en bas ça c'est mis en route rapidement... Voilà, pour le SAV j'envoie à qui la facture ?
Répondre
G
On partagera ?
E
Hier, j'ai cru que c'était ma télé qui était en panne, et aujourd'hui, je vois que ce n'est pas mieux, mais qu'il s'agit d'une panne générale...ou presque! <br /> Ce matin, en rentrant d'Aubigny, je me suis dit : "et si je faisais un petit crochet par Chevaize...Depuis le temps qu'on en parle!" J'ai bien aperçu une petite voiture rouge, et aussi un ravissant bâtiment d'exploitation chez le producteur local de crottins! Il commence à s'intégrer au paysage...Il prend la teinte de la pierre de Santranges!
Répondre
G
Décidément la télé c'est pas mon truc, je vais revenir à la presse "écrite". Sympa d'être passée par Chevaize ! Oui, ce bâtiment n'est pas ce qu'on fait de plus charmant, mais il faut absolument venir en été, il y a des fleurs partout.
M
d'accord, je soupçonnais déjà mon bon Mac de faire obstruction au printemps à Chevaize. en attendant que ça s'arrange, j'irai faire un tour - ici, la pluie annonce vraiment le printemps.
Répondre
G
C'est parce que vous n'avez pas payé votre redevance à Télé Chevaize, tous autant que vous êtes !Non, vraiment, je suis déçue, j'étais très fière d'avoir réussi à mettre une vidéo, et en plus chez moi ça marche (et au bureau aussi... euh, oups !)
D
heureuse de voir qu'il n'y a pas que chez moi que le printemps a du mal à se charger ... :D
Répondre