L'ancêtre du double chevron

Publié le par Gwen

Publié dans Terre de signes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, la nouvelle bannière est superbe (mais l'ancienne n'était pas mal non plus). quant aux ancêtre du double chevron, la citadine que je suis soupçonne quand même qu'il ne s'agit pas là d'une bête quelconque mais de .... quoi au juste ? Pas très ferrée en architecture non plus, la Québécoise...  en tout cas, la photo est belle.
Répondre
G
Et bien justement, il y a un indice dans la bannière (merci pour elle) et dans l'article juste en dessous. Je n'en dirai pas plus... La prochaine fois, je vous ferai chercher ce que sont réellement ces deux pierres...
B
un petit coucou en passant...
Répondre
G
Coucou aussi, merci de passer...
G
Ca a un air un peu préhistorique...
Répondre
G
Pourtant, c'est à peu près historique.
H
j ai les mêmes à la maison !
Répondre
G
Les mêmes pierres ? Je veux la preuve sur ton blog !
A
j'avais déjà aperçu avec délectation l'avant de la 2cv rouge dans ta bannière, celle avec laquelle il fallait pincer son prochain lorsqu'on en voyait une...
Répondre
G
Ne serais-tu pas un peu daltonien ? Moi en tout cas je ne pince (et ne suis pincée) que pour les 2CV vertes, sinon j'aurais des bleus partout. Mais on en pince pour cette rouge-là...