L'article bidon

Publié le par Gwen

Le prochain article s'intitulera "Britney Spears" (il paraît que c'est l'occurrence qui revient le plus souvent dans les moteurs de recherche) et je mettrai une photo du - désormais célèbre - Pâté aux Truches bellevillois.

Et comme ça le monde entier connaîtra l'existence de ChevaiZe avec un Z coomme Zorglub et des cars de touristes viendront pour le réveillon et Paris sera désert comme au mois d'août et... Non, finalement ce n'est pas une si bonne idée que ça.

Publié dans Chroniques terriennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai qu'on se demande parfois pourquoi on fait de beaux articles et de belles photos quand on voit sur quoi on est répertorié !Merci pour ton passage chez moi zossi :-)
Répondre
G
Oui, y'en a marre ! Faut croire que ça nous fait plaisir à nous déjà...
D
Je peux te conseiller Florence Foresti également comme sujet de billets. Je n'ai pas fait un article sur elle il y a quelques semaines,  et pourtant chaque jour des dizaines de visiteurs arrivent chez moi à sa recherche. Ce phénomène me fascine moi-même.http://grenieragrain.canalblog.com/archives/2006/10/28/index.htmlTrès sympa ton blog, je sens que je vais venir m'y égarer régulièrement :-)
Répondre
G
Oui, je découvre à quel point il est facile de se laisser aller à des méthodes racoleuses pour attirer un public plus nombreux... C'est pas beau, hein ? Merci de ta venue !
F
Comprends pas ! Je pensais que ce serait l'abbé Pierre ou soeur Emmanuelle...
Répondre