Vous êtes tous des coquins

Publié le par Gwen

Depuis que je suis passée en mode "privilège", j'ai accès à des statistiques approfondies de la fréquentation de ce blog. C'est trèèèèèèèès intéressant !
Exemple au hasard : l'article le plus vu ces 30 derniers jours c'est "Chevaize à Rio". C'est bien la peine que je me fatigue avec des alexandrins qui riment... Savez-vous que j'en ai encore beaucoup de la même soirée en stock ? Et bien non, n'y comptez pas, même pour le réveillon...
Et puis je peux savoir ce qui a été tapé sur les moteurs de recherche pour atterrir ici, je trouve ça marrant comme tout. Ca va de la photo de crapaud ou de chèvre au fameux pâté aux Truches berrichon, il y en a même un qui a tapé "retour à la terre des hippies"...
Et l'adresse de tous les visiteurs qui ont un blog... Il ne manque plus que les adresses IP...

Dites, ceux qui ont un compte premium, il y a d'autres fonctions rigolotes comme ça ? Parce que c'est super pour jouer les Miss Marple du web...

28/12/06. Sans vouloir me vanter, je commence à maîtriser les médias. Ce titre accrocheur, grâce à la magie des moteurs de recherche, a conduit au bucolique blog berrichon* 4 internautes en mal de "blogs coquins"... Pas trop déçus ?

*A ne pas confondre avec les 3B, Balades en buggys de Boulleret...

Publié dans Chroniques terriennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
XITI c'est le mieux pour les stats et c'est gratuit.
Répondre
G
L'information est intéressante, mais au fond je crois que je m'en moque un peu des statistiques...
J
Je viens de vérifier : avec premium on a tous les commentaires que nos visiteurs ont postés sur la plateforme  overgblog. Ainsi qu'une évaluation de leur QI (grâce à un algorytme complexe). C'est très utile. On peut aussi jouer au loto avec leur adresse IP. 
Répondre
G
Je crois que pour le QI je peux économiser 4,90 euros par mois (HT ou TTC ?). J'ai mis au point mon propre système d'évaluation basé sur un savant passage au tamis des commentaires des visiteurs à l'aune d'un logiciel nommé POTLACH (POTentiel de LAChage et d'Humour)
M
t-t-t- ... J'ai bien peur qu'une autre cure de désintox du blogue s'imposera sous peu. C'est fou le temps qu'on peut passer (je viens d'écrire "perdre", mais j'ai effacé) à analyser les statistiques. J'en sais quelque chose, Xanga en offre dans son service de base. Elles sont (avec les blogues que je visite) la cause de mes retards chroniques dans le ménage, le lavage et le repassage.
Répondre
G
Peuh... si vous voulez voir ce qu'est un réel retard de ménage, lavage et repassage, passez chez moi. Je suis sûre que c'est vous c'est tout bien rangé. Moi par exemple je repasse les t-shirts de cet été en ce moment. En fait j'attends que les piles s'écroulent (linges, magazines, paperasse en retard) pour passer le balai.