Impression, soleil couchant

Publié le par Gwen


Je ne sais pas pourquoi ce ciel m'a fait penser à une estampe japonaise, enfin bon, moi ce que j'en dis...

Publié dans Face contre terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, David Carradine ;-) Mais euh...en fait, je crois que je me suis trompée de film...ça devait être le début de la planète des singes, hi hi ! Bonne journée à vous ;-)
Répondre
G
Merci, vous aussi ! Pour la planète des singes, je n'y avais pas pensé, mais après tout...
P
avec hiroshima au fond à gauche ?
Répondre
G
Un champignon aussi lumineux... si ça se trouve...
F
C'était bien David Carradine ? Au boulot les blogueurs ! Y'en a forcément un qui sait...
Répondre
A
Oui. Et aussi le début de Kung Fu...ou la fin, shais plus ;-)
Répondre
G
Avec Kwai Chang Caine "le Petit Scarabée" ? Quelle culture, n'est-ce pas ? Non, en fait c'est Franck qui m'a soufflé ça...
C
Très bel ensemble ! Bravo pour l'estampe recopiée à la main !
Répondre
G
Merci, c'était du boulot en effet...