Corne de brume

Publié le par Gwen

Devant ce lac, on a tous quelque chose d'un écossais en kilt sirotant du Loch Lomond, non ?

Publié dans Face contre terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense que "Mimi" de Santranges ne sera aucunement offusquée de cette "familiarité" ... et je la connais assez bien, ma foi !!!<br /> En plus, elle aime tout ce qui  concerne l'Histoire de Santranges. <br />  
Répondre
G
Vivement ses contributions, je suis sûre qu'elle connaît plein d'histoires de birettes !
F
A défaut de connaître j'ai eu quelques conversations avec le fort sympathique propriétaire des lieux. C'est de lui entre autres que je tiens quelques une des légendes de Santranges...
Répondre
B
Vous connaissez les proprios du château?  Belle bâtisse ma foi.
Répondre
B
J'aime beaucoup... "un notable de Santranges m'a rapporté". On imagine toute de suite la redignote et le lorgnon. Top crédibilité pour l'histoire  narrée ensuite...
Répondre
G
Pourtant c'est rigoureusement exact cette histoire... et il n'y a pas 36 notables à Santranges, n'est-ce pas Mimi (si je puis me permettre cette familiarité...) ? Oups, Mimi Santranges, pas Chelmi, il ne faut pas qu'il y ait confusion.
C
Petit /// rappel:/// Gwen = blanche/// en breton....////
Répondre