12 hommes encollés

Publié le par Gwen

Et après, en fonction de celui ou celle qui s'y colle, on verra qui sera collé. Enfin ce n'était quand même pas la peine de les mettre en double, on sait lire.

Publié dans Concours permanent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu es trop jeune pour avoir connu ces bizarres lunettes en carton qui permettaient de voir en relief : à mon avis, dans le cas qui nous occupe, il nous faudrait des lunettes spéciales permettant de voir la réalité qui se cache derrière leurs airs béats
Répondre
G
Ce serait intéressant. Ca me rappelle un court métrage (ou un dessin animé ?) avec des lunettes qui permettaient de voir les gens nus.
G
C'est pour mieux dépenser l'argent du contribuable...
Répondre
G
Bien vrai !
J
Encore grillé! (pour le retard). Mais en fait, faut pas croire, j'adore les réunions sur les PCS. Sauve qui peut, j'ai failli me noyer dans l'ennui!  Dans une autre vie, je voudrais  organiser  des réunions de pilotage sur les PCS.  Pouvoir discuter avec des chargés de mission de la préfecture.  Même qu'on a de la chance d'avoir un préfet visionnaire qui embauche des chargés de mission pour aider les communes à  pondre des PCS. Ou mieux, j'aimerais être secrétaire d'un SIVOM, tiens. 
Répondre
G
Mouais. C'est un peu ingrat effectivement. Mais j'ai réalisé que la vie n'était pas un amusement permanent il y a quelques années déjà.
L
quand j'ai vu l'affiche pour besancenot, j'ai du plisser les yeux pour le reconnaitre, je trouve que son affiche ressemble à une pub pour un chanteur-guitariste miteux avec une queue de cheval ! (oui, les guillemets m'ont fait penser à des notes de musique) breeef, je pense pas que ce soit une bonne affiche. les autres sont banales comme d'hab.
Répondre
G
C'est vrai. A quoi cela sert-il finalement ? Les "gros" candidats n'en ont pas besoin et aux "petits" cela n'apporte rien. Peut-être simplement à rappeler aux 40 % d'indécis qu'il va falloir se décider.
J
Le premier qui dit que c'est rien qu'une bande d'encollés, il est vraiment pathétique.
Répondre
G
Il l'a fait. Comme quoi je n'ai pas l'esprit mal placé, je n'avais pas réalisé tout de suite la sonorité ambigüe de ce titre. Mais... il est 18:06, tu es en retard.