Centrale nue éclairée

Publié le par Gwen

La revoilà, grâce à une savante conjonction entre l'heure du lever de soleil, la météo clémente du moment et l'instant où ma trajectoire croise l'axe des deux tours. Vous avez tous les éléments en main pour calculer ma vitesse de déplacement et l'âge du chef de centrale.

Publié dans Quel panache !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il me semblait pourtant qu'il était interdit de fumer dans les lieux publics ????
Répondre
G
C'est ce que je disais naguère, mais elle n'a pas écouté. Aucune autorité.
G
Je la connais, c'est la même que celle de Charpentier !
Répondre
G
Non, c'est la mienne ! :-)
B
Ah! vivre au pied du volcan... rien de mieux pour apprécier la vie
Répondre
G
Oui, comme les vésuviens, sauf que eux ne s'y attendaient pas.
E
Oh! le Toutier se met au haïku! Bravo. Mais si le vent n'est pas favorable, il aura plus intérêt à prendre ses jambes à son cou, plutôt que sa toue pour évacuer!
Répondre
G
Sauf si c'est pendant une crue...
L
girouette à vapeur<br /> vent du sud bienveillant<br /> centrale nucléaire
Répondre
G
Bravo ! Je devrais lancer un concours.