La Saint-Valentin (4 et fin), neuf mois après

Publié le par Gwen

Publié dans Concours permanent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, mais nous apprenons là par la bande qu'il y a une nouvelle génération de birette à Chevaize ! Quel bonheur - cela promet.
Répondre
G
Je rassure mes parents : pas de nouvelle birette chez nous en tout cas, les nôtres suffisent...
F
J'aime bien ton faiseurs d'opignon ! Mais c'est qui l'auteur ?
Répondre
G
C'est vrai que je n'ai pas cité la source mais comme le dessin est signé... et puis ça vient d'un site de fonctionnaires, pas très glamour.
G
La Saint Valentin t'a inspirée...J'aime bien le cygne dédoublé. Autrement, les fêtes conventionnelles, prévues à l'avance et pompe à fric, ça me laisse de glace. Et les cadeaux téléphonés, encore plus, j'aime pas les fleurs coupées (des cadavres), ni les bijoux. Et en plus, je me suis aperçue qu'ils avaient augmenté le prix des gâteaux pour l'occasion !
Répondre
G
Je suis d'accord pour le côté commercial, mais ce petit cérémonial peut aussi permettre de renouveler le bail par reconduction expresse...
J
C'est l'arrêt de bus du Kangouroule à Chevaize? bel enchapinement en tous les cas.
Répondre
G
C'est une propriété chevaizoise certes, que j'ambitionne de réquisitionner pour faire face aux besoins croissants de la jeune population du hameau. Le Kangouroule n'a pas rebondi par chez nous, dommage.
H
9 mois après ? il y a du avoir anticipation de st valentin ! les francais sont comme ça : impatients !
Répondre
G
Et les femmes encore plus ! Ce n'est pas un message subliminal ni un faire-part ceci dit !