Soyons romantiques pour la Saint-Valentin (1)

Publié le par Gwen


Exercice spécial dyslexiques : prononcez vingt fois très vite "n'est-ce pas kitsch ?"

Publié dans Concours permanent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kitschoupakitsch - il s'agit en tout cas d'un bel exemple d'utilisation judicieuse (?) d'un logiciel de traitement d'images que j'ai déjà vu quelque part. Pour répondre à Jura(sic), je parlerais davantage du dédoublement du célibataire que de deux cygnes du même sexe...
Répondre
G
Une sorte de narcisse alors ? Au départ je voulais faire un coeur, encore plus kitsch, mais ce cygne a le cou un peu tordu...
L
très ! mais bel effet !
Répondre
G
Merci la Gre !
A
il s'agit de deux cygnes du même sexe tout de même... o tempora...
Répondre
G
Plutôt de l'auto-contemplation, non ? Comme disait Proust... je ne sais plus trop en fait, un truc qui voulait dire que certains amoureux compulsifs comme son petit Marcel des jeunes filles en fleurs, sont plutôt à la recherche d'eux-mêmes.
J
Cette  parfaite symétrie est vraiment incroyable!  Il suffira d'un cygne dit la chanson, mais faut croire que deux c'est mieux (signé: rabat-joie)
Répondre
G
C'est parce que ce sont des cygnes domptés, ils se produisent tous les soirs de pleine lune sur le lac de Santranges. Après ils font une after à Chevaize avec Canard. Mais lui il est toujours tout seul.
E
Le plus kitchissime, c'est quand même les reflets étoilés! Bonne fête à vous deux!
Répondre
G
C'est vrai que la Saint-Valentin c'est la tarte à la crème du kitsch de confection maison, avec tous ces petits choux... Bonne fête aussi !