Jour 2

Publié le par Gwen

De la différence entre accoutumance et dépendance :

L'accoutumance est un processus terrible, elle réclame toujours plus. Toujours plus d'articles, pour une satisfaction qui s'amoindrit. C'est un cercle vicieux.

La dépendance est le seuil qu'il faut tendre à diminuer. Soit aujourd'hui une poignée de visites, un seul article et aucune réponse aux commentaires. Argh ! Pas pu m'empêcher de zyeuter le blog rank. Saleté de blog rank. Ah oui, j'ai aussi visité d'autres blogs et j'ai fait des photos. Pas terrible comme bilan.

Publié dans Chroniques terriennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
zkundx xgyxzex eyo   uizax   c'est juste pour faire monter le blog rank.
Répondre
G
A bloguer toute la nuit, on finit par s'endormir sur son ordinateur...
M
Ouais, me semblait aussi que vous aviez encore craqué... mais il y a peut-être déjà un petit progrès : moins de blogues visités, pas de réponses aux commentaires - il me semble que c'est prometteur. Ne lâchez surtout pas ! Quant au message satanique du Temple de ceux qui ne se déconnectent jamais, je crois savoir derrière quel ordi se cache le Grand Prêtre... On a déjà vu ça, les /// et \\\\ quelque part..... Je crois qu'il suffira d'un bon "Vade retro, satana !" pour en venir à bout !
Répondre
G
En fait les /// et les \\\ proviennent d'un bogue de chez Over Bogue pour certains caractères (accents, ponctuation). Je ne voudrais accuser personne de satanisme...
T
Haaaaaaaaaaarg.............! Satanas... Satanite... Satanité...  Bouh... je te purifie infidèle !!! Je te lave, te nettoies, tu te sens mieux ! C\\\'est certain, tu ne parviendras pas à te déconnecter... Bientôt la parole s\\\'imposera à toi !<br /> Tu sais nous t\\\'aimons !!! <br /> Certains te parleront de secte... Mais ce n\\\'est pas vrai... C\\\'est juste pour te perturber...<br /> Nous au "Temple de ceux qui ne déconnectent jamais", on veut juste ton âme... et ton blog rank...<br /> Message subliminal : mets de la pub sur ton blog et reverse-moi les bénéfices... (compte bancaire 666 666 666 domicilié aux îles Satanas)
Répondre
G
Encore un qui vient d'avoir la connexion illimitée, sans doute.