Fall again

Publié le par G., photo E. et C.

L'automne américain comme sur les cartes postales... Il y en a qui ont de la chance d'avoir ce bout de jardin (non, ce n'est pas un parc...)

Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Pénétrez dans ces forêts américaines aussi vieilles que le monde : quel profond silence dans ces retraites quand les vents reposent !quelles voix inconnues quand les vents viennent à s'élever..." dixit Chateaubriand (Le génie du christianisme)
Répondre
M
Sympa c eblog pour decouvrir une région nouvelle pour moi et ce à toutes les saisons. Tant pis si ces chênes sont d'Atlata le reste est solognot....
Répondre
M
Magnifique  photo ! Mais si je vois bien, il s'agit ici de chênes (ou de hêtres?) alors que les arbres rouges, jaunes et rousses qui colorent l'automne américain sont surtout les érables (qui ont maintenant perdu toutes leurs feuilles, ici,  comme on peut le constater sur ma dernière photo ...
Répondre
G
Je crois que ce sont des chênes... Pour la petite histoire, ils sont situés vers Atlanta, mais il faudrait une réponse plus précise. J'en appelle aux commentaires des heureux propriétaires...