Repaire nucléaire

Publié le par Gwen

La birette a beau se cacher, on a pu apercevoir son ombre, ce soir, nonchalamment appuyée sur la tour de la centrale...
centrale-birette-01-09-07.JPG

Publié dans La dernière birette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben du coup j'ai plus trop envie de boire du vin... chais pas pourquoi, mais les apprentis sorciers du nucléaire j'aime pas trop...
Répondre
G
Faut oublier le chinon aussi, alors...
G
Elle est partout...
Répondre
G
Elle est parfois un peu partie...
M
IMPRESSIONNANT CES FUM2ES CE SONT DES VIGNES AU PREMIER PLAN ?BONNE NUIT
Répondre
G
Ce ne sont pas des vignes, chère madame, mais LA vigne, notre mère nourricière, celle sans qui nous ne serions que de misérables vermisseaux, le nectar divin que seul un climat surnaturel peut permettre... enfin, je m'égare là. Bonne nuit aussi.
M
Oui, oui, je la vois. Elle a raison de se tapis là, le nucléaire est un des domaines des plus inquiétants de l'apprenti sorcier....
Répondre
G
C'est son antre, la gueule béante qui crache le feu du tréfonds des enfers...