L'un fait un carton, l'autre est dedans

Publié le par Gwen

chirac-cartons.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dire que tu vas devoir avoir la photo de Sarkozy tous les jours devant toi dans ton bureau... He He He ;-V
Répondre
G
Ah mais non, elle sera dans la salle des mariages !
M
Faut pas qu'il oublie son pack de Corona et son maillot de Zidane !
Répondre
P
parti comme c'est, il peut se passer un sacré moment  avant de décrocher le nouveau.
Répondre
J
et peut-être bientôt dans une pièce carrée, le Jacquot. je note que la mairie de Belleville n'a pas l'élégance de celle de Neuilly-en-Sancerre, qui garde tous les présidents accrochés dans la salle du conseil, depuis le début de la IIIème République...
Répondre
G
Je m'empresse de préciser que cette disposition est tout à fait provisoire, d'ailleurs il ne s'agit pas des archives municipales mais de mon propre bureau, autant dire s'il est bien situé ! J'étais partie à la recherche des portraits des anciens présidents, et j'ai appris qu'ils étaient... sous Chirac ! Ca m'étonnerait qu'on remonte à IIIème République, mais on va les remettre en bonne place...
F
Chirac a en tout cas battu Sarkozy sur la photo offcielle car sur la nouvelle, on dirait que Sarkozy a du bide. Nous faisons un tournoi des années 80 sur notre blog, nous t'y invitons. Bonne journée.
Répondre
G
La photo officielle n'est pas encore dans les mairies, mais je l'ai vue, effectivement on dirait un tonneau. Il pose devant la même  bibliothèque que de Gaulle, Pompidou et Mitterrand. Le dernier livre qui a été bougé est celui que Mitterrand tient dans ses mains pour la photo...