Ca faisait longtemps

Publié le par Gwen

Publié dans Quel panache !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
belle vue à Belleville!
Répondre
G
Et oui, parfois je suis dans une Belleville, c'est déjà ça
G
Ben moi aussi je comprends...
Répondre
G
Mon obsession ou cette inquiétude ? Oui, oui, je sais la réponse ;-)
M
Moi, je la comprends, cette "obsession" - je dirais plutôt inquiétude. Je la partage.
Répondre
G
Obsession, oui, inquiétude un peu mais moins quand même, parce que je suis une vilaine pro-nucléaire (mais pas à fond quand même, je me réjouis qu'on entende parler d'éoliennes à Chevaize, oui oui !)... Je suis bien contente de vous voir rentrée, Mohe !
A
ça serait pas un petit peu obsessionnel chez toi ? ça va finir par m'inquieter...
Répondre
G
Moi, une obsession pour un truc à déchargement par le dessus ? Pfffff...