Scènes de la vie chevaizoise

Publié le par Gwen

Lequel n'en fait qu'à sa tête ?

Publié dans Terre de Chevaize

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai rien contre le quad (enfin si, mais bon) ), mais je trouve que le papy qui sort des fourrés mériterait un agrandissement. A l'occasion, tu me diras comment tu trafiques pour tes petites mosaïques de photos. .
Répondre
G
Moi je n'ai rien contre ce quad-ci, il ne roule que sur la route (et il est plus léger qu'une voiture) et dans les champs (il est également plus léger qu'un tracteur, même béarnais). Pour les photos, je leur fais un cadre blanc puis je les fusionne, mais dans un logiciel de retouche
C
Salut les biquettes ! Beau quad ! Splendide cheval et pauvre monsieur ! Tout simplement bravo !
Répondre
G
As-tu remarqué le panier de linge sur le quad ? Ici, pas de voyage à vide...