Enfin des éoliennes dans le Pays Fort

Publié le par Gwen

La première phase du projet en prévoit 12 au Fait des Marnes et 6 à Chevaize. Pour rassurer les habitants du Pays Fort à propos du bruit et de l'impact visuel, une première éolienne a été installée à Vailly-sur-Sauldre, près de l'emblématique grange pyramidale. Une journée portes ouvertes permettra à tous d'obtenir des réponses à ses inquiétudes, légitimes certes, mais bien souvent infondées.

Publié dans Chroniques terriennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un seul mot : BRAVO ... !!!
Répondre
G
Merci, cet enthousiasme me touche, enfin quelqu'un qui comprend que ce n'est pas un poisson d'avril...
O
Bonjour, je découvre avec bonheur ce blog du pays fort !!! C'est super moi qui voulais m'abonner à la Voix je vais avoir plein de nouvelles du pays... <br /> Pour le 1er avril c'est bien vu mais rassure-moi pour le coup de l'éolienne en haut des Marnes c'est aussi un poisson ???????
Répondre
G
Voui, j'avoue. Bienvenue ici, mais pour les véritables nouvelles estampillées "la Voix, face B" il faut aller voir www.microdyssee.com
E
J'ai eu vent qu'on était le 1er avril. Le sujet du jour est bien choisi! ce genre de projets a vraiment le vent en poupe en ce moment dans la région. Il est heureux que la tradition du poisson ne soit pas éventée!.
Répondre
G
Oui, j'aime bien être dans le vent. Dis-moi, l'esprit souffle par chez toi !
J
je note que désormais, Ils font des effort tout de même pour camoufler les transfos.
Répondre
G
Oui, la cahute en dessous a été déplacée exprès. Avant, elle abritait le supergénérateur de Thou.
H
en dehors de toute polémique, je trouve cela joli et cela me rappelle les petits moulins en plastique que nos parents nous achetaient à la fête foraine
Répondre
G
Je vois. On soufflait dessus pour que ça tourne, mais ça ne fabriquait aucune énergie à part celle des parents agacés.