Chemin en négatif

Publié le par Gwen

Ce n'est pas un concept, c'est pragmatique. Dans les ruelles médiévales les piétons étaient bien en hauteur, non ? avec des ornières pour les voitures. D'où l'expression "tenir le haut du pavé". Alors pourquoi pas...

Publié dans Terre de Chevaize

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce serait pas une voie romaine qui passe par là...
Répondre
G
Mais si ça marche les commentaires ;-)
G
C'est sûrement une voie romaine...
Répondre
G
La via faineantia, sûrement, rapport à celui qui a tondu...
Y
Un jardin qui de part sa crête verdoyante fait ressortir son coté punk !!!
Répondre
G
punk mon jardin ? Moi qui rêvais d'un petit jardin anglais...
A
un itinéraire tout tracé pour Le Maréchal, lui toujours devant...
Répondre
G
mais à cloche-pied alors
F
Voilà une excellente idée Mohe ! Je vote pour...
Répondre
G
ça fait deux voix. Proposition adoptée à l'unanimité. Bon, l'ordre du jour étant épuisé, et moi aussi, je vais me coucher...