Pourtant, on ne peut pas dire qu'on n'avait pas le choix

Publié le par Gwen

Ah non, je n'ai traité personne de clown ! A la rigueur un monsieur loyal... et pas mal d'équilibristes.
election-presidentielle-2007-choix.jpg

Publié dans Chroniques terriennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah ah, très drôle. Ils ont dû la pousser un peu pour l'occasion. Et Zavatta est hors la loi en plus.
Répondre
G
Oui, j'ai suivi cette affaire d'animaux sans papiers. Mais je crois qu'il s'agit d'un autre fils Zavatta. Ici, pas d'hippopotame, seulement trois lionnes, deux singes, un chameau, quelques lamas. Un petit cirque, quoi. Je suis allée voir des sites internet qui dénoncent les conditions de vie des animaux dans les cirques, c'est édifiant. Mais à la belle saison, broutant les pâtures du Pays Fort, ils n'ont pas l'air malheureux.
J
Excellent. A l'ocasion, rapproche un peu les panneaux discrètement....
Répondre
G
Difficile d'être discrète, c'est juste devant le bureau de vote...
A
je me trompe ou tu es passé en V2 ? quelle horreur... moi j'attends la V1200 !
Répondre
G
M'en parle pas, je suis lessivée avec le CSS